À propos de webbeatit

Nous sommes création de sites Web et de commerce électronique depuis 1995  en tant qu'entreprise dédiée au Web industrie du développement. Le besoin de nos jours d'utiliser Internet et les avantages que chaque type d'entreprise peut avoir en main a été la principale raison de notre création.

 

A équipe d'ingénieurs et de marketeurs  coopérer pleinement à travers le monde via des partenariats avec notre entreprise. 

 

Webbeatit aide aujourd'hui entreprise à croître par tous les moyens électroniques, nous couvrons une grande variété de services tel que :

 

Technologies

Automatismes

AUTOMATISATIONS COMMERCIALES

Peut être mis en œuvre dans un certain nombre de domaines d'activité, y compris marketing, ventes et workflow. Jeux d'outils varient en sophistication, mais il y a une tendance croissante vers l'utilisation de technologies d'intelligence artificielle qui peuvent comprendre le langage naturel et les ensembles de données non structurés, interagir avec les êtres humains, pour s'adapter à de nouveaux types de problèmes sans formation guidée par l'homme. Les fournisseurs de BPA ont tendance à se concentrer sur différents secteurs de l'industrie, mais leur approche sous-jacente a tendance à être similaire en ce sens qu'ils tenteront de fournir le chemin le plus court vers l'automatisation en exploitant la couche d'interface utilisateur plutôt qu'en approfondissant le code d'application ou les bases de données qui se trouvent derrière eux. Ils simplifient également leur propre interface dans la mesure où ces outils peuvent être utilisés directement par du personnel non techniquement qualifié. le principal avantage de ces ensembles d'outils est donc leur rapidité de déploiement, l'inconvénient est qu'il apporte encore un autre fournisseur informatique à l'organisation.

 

La marché est, cependant, évolue dans ce domaine. Afin d'automatiser ces processus, des connecteurs sont nécessaires pour adapter ces systèmes / solutions avec une couche d'échange de données pour transférer les informations. Un service de messagerie piloté par processus est une option pour optimiser votre couche d'échange de données. En mappant votre flux de travail de processus de bout en bout, vous pouvez créer une intégration entre des plates-formes individuelles en utilisant un processus piloté plateforme de messagerie. Le service de messagerie piloté par processus vous donne la logique de construire votre processus en utilisant des déclencheurs, des travaux et des workflows. Certains les entreprises utilisent une API où vous créez des workflows, puis connectez divers systèmes ou appareils mobiles. Nous construisons le processus, en créant des workflows dans l'API où le workflow dans l'API agit comme une couche d'échange de données.

Exemples d'automatisation

Technologies que nous utilisons

SEO

Search Engine Optimization (SEO) est le processus par lequel nous effectuons des optimisations en interne et en externe du site Web pour atteindre des positions plus élevées dans les résultats de recherche.

 

On-line (On page SEO), grâce à des améliorations techniques, nous aidons les moteurs de recherche reçoivent les bons «signaux» pour le contenu.

 

Et le référencement hors site, en obtenant des liens (backlinks) à partir d'autres sites Web

Pensez-y comme  Relations publiques, plus les sites Web «montrent» votre site Web de bonne qualité, pertinents et de qualité, plus vous allez aux «yeux» de Google et donc à la place des résultats. Le référencement peut prendre 2 à 12 mois pour les premiers résultats indicatifs et est un processus très laborieux et chronophage.

 

Voilà pourquoi la le bon référencement a généralement un coût élevé. Aucune entreprise ne peut donner à ses clients une garantie quant à leur destination, car Google n'est pas la propriété de chaque spécialiste et il n'est donc pas possible de calculer la position dans laquelle le site arrivera chaque fois que l'algorithme change ou quelle tactique sera valide après la prochaine mise à jour, où votre site peut même disparaître ou monter plus haut. Cependant, par des actions correctes et «légitimes» les résultats peuvent provenir de la première semaine, selon les cas.

Clients et projets

Nos services

About webbeatit

We are building websites and ecommerce since 1995  as a company dedicated in the Web development industry. The need nowadays for the use of the Internet and the benefits that every type of business can  have in hand was the main reason we were created .

 

A team of engineers and marketers  fully cooperate across the globe via partnerships with our company. 

 

Webbeatit helps today business to grow via all electronic means, we cover a wide variety of electronic services such as :

 

Technologies

Automations

BUSSINESS AUTOMATIONS

Can be implemented in a number of business areas including marketing, sales and workflow. Toolsets vary in sophistication, but there is an increasing trend towards the use of artificial intelligence technologies that can understand natural language and unstructured data sets, interact with human beings, and adapt to new types of problems without human-guided training. BPA providers tend to focus on different industry sectors but their underlying approach tends to be similar in that they will attempt to provide the shortest route to automation by exploiting the user interface layer rather than going deeply into the application code or databases sitting behind them. They also simplify their own interface to the extent that these tools can be used directly by non-technically qualified staff. The main advantage of these toolsets is therefore their speed of deployment, the drawback is that it brings yet another IT supplier to the organization.

 

The market is, however, evolving in this area. In order to automate these processes, connectors are needed to fit these systems/solutions together with a data exchange layer to transfer the information. A process driven messaging service is an option for optimizing your data exchange layer. By mapping your end-to-end process workflow, you can build an integration between individual platforms using a process driven messaging platform. Process driven messaging service gives you the logic to build your process by using triggers, jobs and workflows. Some companies uses an API where you build workflow/s and then connect various systems or mobile devices. We build the process, creating workflows in the API where the workflow in the API acts as a data exchange layer.

Automation Examples

Technologies we use

SEO

Search Engine Optimization (SEO) is the process by which we perform optimizations internally and externally from the website to achieve higher positions in search results.

 

On-line (On page SEO), through technical improvements, we help search engines get the right “signals” for the content.

 

And offsite SEO, by getting links (backlinks) from other web related sites

Think of it as  Public Relations, the more good, relevant and quality websites “show” your website, the more you go to Google’s “eyes” and therefore in the place of the results. SEO can take 2-12 months for the first indicative results and is a very laborious and time-consuming process.

 

That’s why the right SEO usually has a high cost. No company can give their customers a guarantee as to where they will arrive, as Google is not the property of each specialist and therefore it is not possible to calculate the position in which the site will arrive whenever the algorithm changes or what the tactic will be valid after the next upgrade, where your site may even disappear or climb higher. However, through correct and “legitimate” actions the results can come from the first week, depending on the case.

Clients and projects

Our services